BOOSTEZ CA

Le fruit d’une longue expérience
dans la gestion commerciale des commerçants !

CRAC Services BOOSTEZ CA

BOOSTEZ-CA concentre toutes les expériences de deux personnes qui accompagnent depuis très longtemps les commerçants. Des commerçants qui comme vous, naviguant à vue, subissaient les influences des marchés ne sachant que faire pour réagir et gagner.

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Vos ventes dans un marché difficile, sans gros investissement…

En prenant connaissance de la répartition de votre chiffre d’affaires, de la composition de votre clientèle, de votre situation par rapport à votre concurrence locale et tout cela en partant de votre notoriété d’aujourd’hui, ces différents constats vous permettront de réussir vos objectifs personnels de chef d’entreprise.

Vous, commerçants et artisans, que souhaitez-vous à ce jour ?

    • Augmenter vos ventes
    • Fidéliser vos clients
    • Faire mieux que tous vos concurrents
    • Avoir la meilleure image de marque de la place
    • Savoir où vous vous situez chaque fin de mois par rapport aux objectifs que vous vous êtes fixés en début d’année

Comment pouvons-nous vous aider à améliorer le pilotage commercial de votre commerce ?

En mettant en place, avec vous, une véritable politique commerciale, à partir d’une vraie connaissance de :

    • Vos produits
    • Votre concurrence
    • Vos clients
    • Vos objectifs en termes de chiffre d’affaires, de quantité vendue et de panier moyen

La Philosophie

  • Connaître les caractéristiques de votre client
  • Constater les anomalies éventuelles
  • Maîtriser l’évolution de ses anomalies
  • Augmenter les performances de votre client à travers l’évolution de son chiffre d’affaires

La Méthode

  • Constat de l’existant
  • Synthèse de l’existant
  • Réalisation du plan de mise en place
  • Contrôle des outils de mise en place
  • Construction de la base informatique
  • Mise en place des visites mensuelles

Les Moyens

  • Un outil de découverte avec synthèse automatisée
  • Un outil de suivi des chiffres
  • Un outil de construction de planning d’opérations
  • Un outil d’étude de merchandising
  • Un outil d’analyse de l’échantillon produits
  • Une formation à l’utilisation de ses outils